L'Elite des ANBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des ANBU

L'ANBU est un groupe de Ninjas très dangereux créer pour protéger son Hokage et faire des missions très délicates et dangereuses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche cristal contre Deut - Annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VQR

VQR


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Cherche cristal contre Deut - Annulé Empty
MessageSujet: Cherche cristal contre Deut - Annulé   Cherche cristal contre Deut - Annulé Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Bonjour à vous vénérables AMBU

J'ai été contacté par Tsunade qui m'a proposé de rejoindre votre alliance. J'ai décliné la proposition car je préfère continuer un bout de chemin seul et que j'ai une quête à accomplir :
Twisted Evil l'éradication d'un petit fromage caoutchouteux de cet univers.Twisted Evil

Par contre j'aimerai pouvoir venir me reposer de mes périples dans cet havre de paix, et pourquoi pas commercer (tout est dans le titre), histoire de faire connaissance.

Pour des raisons de sécurité, je ne donne jamais mon nom IG et mes coordonnées sur un forum en partie publique... si affaire peut se faire, elle se poursuivra par MP (les administrateurs peuvent connaitre mon pseudo IG grâce à mon adresse mail, et si des informations supplémentaires doivent s'échanger, elles se donneront sur une partie privée ou par MP).

J'espère trouver ici hospitalité et développement fructueux pour tous.
Bon jeu à tous


Edit :
- Offre annulée par manque de proposition... Deut vendu
- Dites moi au moins si le commerce vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sangi kenshu
ANBU
Sangi kenshu


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche cristal contre Deut - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal contre Deut - Annulé   Cherche cristal contre Deut - Annulé Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

Dsl cela ne m'interressais pas mais dsl de ne pas t'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cristal contre Deut - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des ANBU :: Partie Publique :: Le Grand Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser