L'Elite des ANBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des ANBU

L'ANBU est un groupe de Ninjas très dangereux créer pour protéger son Hokage et faire des missions très délicates et dangereuses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)

Aller en bas 
+3
Madara Uchiwa
tout en bleu
xxx_gaet_xxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:05

RP (facultatif mais vivement conseillé): keske un rp lol
-Pseudo IG (in game) et valide: xxx_gaet_xxx
-Nombre de points : 3929
-Classement : 4937
En Point: 4937
En Flotte: 2019
En Recherche: 4965
-Galaxie ou vous vous situez : 7: 354
-Style de jeu : Raideur
-Histoire de votre personnage (facultatif) :
____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
-Pourquoi l'avoir quittée? :
-Pourquoi nous avoir choisis? : car votre alliance ma l'air acceuillante , elle est bien classé et jss fan de naruto
____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : oui sur le 27, j'avais 300 000 points mais j'ai areter il y ya un bou de tps
Si oui quelle était votre classement : c aproximatif g ds le top 1600
En Point: je ne men souvien +
En Flotte: je ne men souvien +
En Recherche:je ne men souvien +
Votre style de jeu : Minier

____________________________________________________________

-Présentation IRL (facultatif) : Jmapelle gaetan j habite ds le 45 , jai 15 ans et jkiff le foot
-Temps de connections possible ? je me conecte de 3 , 4 foi par jour en moyenne
-Problème de connection possible ? NN
____________________________________________________________

-En posant ma candidature je promet de respecter, protéger et de ne pas trahir Le Village de Konoha ainsi que ses alliés, bien que je demeurai un ninja libre. je le jure
Revenir en haut Aller en bas
tout en bleu
ANBU



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

Salut a toi,

3 ou 4 fois par jour alors tu vas vite progresser... bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

Bienvenue à toi sur notre forum.

Un vote va être lancé en partie interne.
En attendant une réponse, je te conseille de poster ta progression tout les jours ou tout les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-anbu.allianceogame.com
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

Merci a vous c sympa

13h03 : 3 929 points

21h30 : 4049 point vla une ptite progression lol mais jv enverrer un truc de ce genre tt les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
kakashikun01
ANBU
kakashikun01


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: hummm....   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:23

Bonjour ninja,

Je me presente je suis Kakashikun01, je fais parti des E.Anbu un des Protecteurs de l'Hokage Tsunade.

Tu me semble etre un etudiant tres prometteur, je ne vais pas aller par 4 chemins, une chose me chiffonne qu'est ce que le RP.

RP = Role Play, c'est a dire en langage profane, parler dans la continuitée des langages et des histoires, prenons exemple si L'hokage te parle tu ne devra pas parler en langage SMS mais en toute lettre, en accentuant sur Maitre Hokage, je suis a vos ordres etcs, me comprends tu?

Ta candidature me plais je suis pour.


------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune fille marchait a travers les rues de Konoha, les bras chargés de paquets en tout genre. Ses cheveux rose faisait un magnifique contraste avec le vert de ses yeux, mais ceux-ci semblaient vide, le regard enfuit dans ses pensées elle se dirigea lentement vers la maison de Tsunade, le cinquième Hokage du village. Elle fût tout a coup arraché de ses pensées par quelqu'un qui se jeta sur elle, d'un geste extrêmement rapide elle donna un coup de point d'une force surhumaine à la personne qui l'avait attaqué, celle-ci vola jusqu'à ce que sa chute se termine contre un mur. La fille se tenait au milieux de la rue, ses paquets éparpillées tout autour d'elle, les yeux grand ouverts affichant une expression de surprise mais également de peur et tenta de se remettre de ses émotions quand on entendit des gémissement provenant de sa victime...

...: Arrgh...Sa-... Sakura-chan...arrgh...qu'est-ce qu'il te prends de me frapper comme ça?
Sakura : ...
...: arrgh tu frappais moins fort a l'époque Sakura-chan !

Sakura resta immobile et fixa le jeune homme qui essaya doucement de se relever en frottant sa joue pour atténuer la douleur. Il tenta de cacher sa grimace par un grand sourire.

...: Ben quoi tu me reconnais plus? *souria de plus belle*
Sakura: Tu..Na...c'est toi? Na..NARUTOOO-KUN!!! *courra vers lui et se jeta a son cou*
Naruto: Je ne savais pas que je t'avais autant manqué *senti que son pull se mouillait au niveau du col*...Sa..Sakura-chan..tu pleures? Qu'est-ce que j'ai fait de travers?
Sakura: *essayait de reprendre ses esprit* Non c'est rien...c'est juste que je suis heureuse de te revoir *essuya des larmes du dos de sa main*...wow Naruto, tu as vraiment changé, je t'ai à peine reconnu...whuah c'est vraiment devenu un beau garçon *contemplant son sourire et commença à rammasser ce qui était tombé* il a l'air si...si mature...si sérieux, c'est plus le gamin d'avant, il a même quelque chose d'attirant...
Naruto: Attends je vais t'aider * se baissa et ramassa quelques boites* oui je sais l'entraînement avec ero-senin n'était pas si facile
Sakura: nan mais a quoi je pense moi *se sentit légèrement rougir*...euh...je dois porter ces paquets à Tsunade -sama mais si tu veux on peut aller manger quelque chose ensemble après *indiqua le ventre à Naruto* je l'entends jusqu'ici
Naruto: *regarda son ventre* ahh oui...je meurs de faim...mais attends un peu... *s'approcha un peu de Sakura et la regarda droit dans les yeux* C'est un date c'est ça, ohh Sakuraaaaa-chaaan, un date ! Que toi et moi...
Sakura: *donna un énorme coup de poing à Naruto qui s'écroula au sol, pris ses paquets et s'en alla de ce pas* et moi qui pensais qu'il avait changé -_-'

...: Elle a vraiment évolué depuis la dernière fois n'est-ce pas?
Naruto: *se retourna et observa l'homme qui se tenait derrière lui* Kakashi-Sensei ! Oui elle me parait plus forte, vous par contre vous n'avez pas du tout changé *souria en voyant Kakashi plongé dans son livre* Je ne vois pas comment vous pouvez lire ça, j'en ai lu un de ero-senin...c'est ennuyant
Kakashi: il ne sait pas ce qu'il rate *sourira* t'est trop jeune pour ça
Naruto:*haussa la voix pour protester* Heyy je suis plus un gamin -__-
Kakashi: J'ai entendu que tu avait faim, ça te dirais un ramen?
Naruto: Vraiment? Wuaaaaaaaah Kakashi-Sensei...merci !!!



Premier livre de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:35

Bonjour, je suis ravis de faire ta connaissance , cela veut donc dire si Tsunade sama me parle il faut que je parle comme je te parle en ce moment ?

Ps: Il y a t-il d'autres personnes a qui je doit parler de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:39

Oui de préférence avec tout le monde.

Enfin moi en particulier car sachant que j'écris normalement autant que l'on me réponde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-anbu.allianceogame.com
itachi-sama
ANBU



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:41

dsl mais je suis contre

je pense qu'il serais temps pour nous d'essayer de recruter des joueurs avec un certains nombre de points et une certaine expériance.
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Bon je vais parler en toutes lettres , et ce n'est pas grave si je ne suis pas accepter , si je ne le suis pas dites moi a peu pres combien de points devrai je avoir car cette alliance jla trouve top serieux lol

Voila voila je vous tiens au courant de ma progression
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

Bon alors la j'ai 4 741 points voila et je suis classée 4 542 ème
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Si je peux me permettre Honorables Membre de l'Elite des Anbu, ce joueur progresse bien, et est actif sur le fofo.

Qualités non négligeables.

A long terme, Il pourrais devenir un bon Ninja...

Cela n'engage que moi.... (deja que je squat votre fofo) lol! clown

Ares, Sage KIENGI.
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Merci de ton soutien ares
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11

Je suis d'accord avec toi Ares maintenant je ne suis pas le seul à choisir.

Tu auras surement une réponse d'ici 3-4 jours maximum.
Désolé pour la lenteur mais pas tous les membres ne sont encore venus voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-anbu.allianceogame.com
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:32

sa ne me derange pas du tout ne t'inquiete pas lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
ANBU



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:46

je vais voir de suite si tu progresses

edit : désolé pour moi gagner en moyenne 250 points par jour c'est peu vu le nombre de points que tu possèdes déja.
donc je reste sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

ok je vai essayer de faire encore mieux lol!

Je te dirai le nombre de point se soir et on verra la progression et on pourra en deduire combien je gagne par jour ok?
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama
ANBU



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

si tu veux mais pour savoir cela je me sert simplement de war rider
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

La j'ai 5 642 points et je suis classée 4 089 eme
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

Bon voila je commence mal cette journée je me suis fais raidé donc je n'ai que 4 900 point
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
tsunade


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

désolée pour cette attende
je suis au regrès de t'annoncé que la décision est négative car 2/3 de l'alliance a expliquer un refus
vraiment navrée
mais ce sera toujours un plaisir de te voir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Ce n'est ps grave de toute facon ares ma fait une proposition de venir dans sa wing donc on gardera le contact lol
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:31

Je confirme Honorables Membres De l'Elite des Anbu que xxx_gaet_xxx est à présent un de vos Alliés, car je l'ai recruté dans ma Wing.

Et on continueras a squatter votre fofo comme des débiles!!!!! What a Face What a Face jocolor

Ares, Sage KIENGI, Fondateur KIWGI.
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Oui je suis d'accord a squatter votre forum pour passer de bon moment lol!

Ps: je ne sais pas si tu est d'accord Ares mais est-ce qu'il peuve egalement venir nous voir sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:09

Ah ben oui y a pas de soucis, d'ailleurs ca a été mentionné dans plusieurs topic du fofo Very Happy Very Happy Very Happy

De plus nous avons un pacte total (si tu ne le savait pas), donc c'est evident!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)   Candidature xxx_gaet_xxx [refusée]  (allié) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

Je demandais parce k'il n y a personne de ches eux che nous lol! alors que nous par contre ont y vas chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xxx_gaet_xxx [refusée] (allié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des ANBU :: Partie Publique :: Académie :: Recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser