L'Elite des ANBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des ANBU

L'ANBU est un groupe de Ninjas très dangereux créer pour protéger son Hokage et faire des missions très délicates et dangereuses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai une Question cruciale

Aller en bas 
+2
Madara Uchiwa
cardiake
6 participants

dans Naruto Qui et tobi
tobi est uchiwa madara ...
j'ai une Question cruciale Vote_lcap60%j'ai une Question cruciale Vote_rcap
 60% [ 3 ]
tobi et obito jeunes compagnons de kakashi...
j'ai une Question cruciale Vote_lcap40%j'ai une Question cruciale Vote_rcap
 40% [ 2 ]
un otre uchiwa inconnu ????
j'ai une Question cruciale Vote_lcap0%j'ai une Question cruciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
cardiake
ANBU



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:46

alor?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

Tu as ta réponse.

Tu ne lis pas les scan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-anbu.allianceogame.com
cardiake
ANBU



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

bien sur ke si ... je les lie tt les vendredi soire lol
mai je ne pense pa ke tobi soi uchiwa madara
j'ai une Question pour toi conné tu dragon ball???
car masashi kishimoto (auteur de naruto) et un gran fan de akira toriyama (auteur de dragon ball)
den dragon ball boo un mechant meur et ressucite sous forme gentille (va ton dire ^^) son nom et oob ( boo devien oob) (tobi obito ????)
alor la den naruto il i a plein d'indice comme le faite ke lon ne voi ke l'œil droit de tobi et ke obito et donnés son oeil gauche a kakashi
boito été maladroi et tobi et ossi maladroit de plus madara et sencé avoire des yeux totalemen different du sharingane normale...
et il ne veule pa nou montré son visage ... pk?? si c t obito sa se comprenderé il ne veule pa nou le montré alor kil devrai etre mort...
si c t madara pk ne pa nou le montré on connais deja son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45

Alors relis le 398 ou 399.

Il parle de son passé et de la création de Konoha.
Et il dit donc que c'est Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-anbu.allianceogame.com
cardiake
ANBU



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

a tu deja vu son visage ??? il peut trés bien mentire enfin en tout cas le ten nou le dira
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
tsunade


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

je ne sais pas qui est tobi, mais les ressemblance avec obito sont flagrante
de plus oublier pas une chose, quel technique utilise tobi.....
la technique de téléportation, la même que yondaime en améliorer qui éttait le seinsei de obito ^^

il est vrai que sa fait beaucoup de coincidence mais c'est possible que ce ne soit l'autteur qui nous ai forcé a croire que c'etait llui, alors que ça ne ll'etais pas
Revenir en haut Aller en bas
kakashikun01
ANBU
kakashikun01


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:20

Tous est dans les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
tsunade


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:49

quand même étonnan que madara maitrise une technique qui appartenait au 4eme alors que madara ne la jamais connu, enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardiake
ANBU



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

merci tsunade
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

Tsunade sama il est tout a fait problable que Madara Uchiwa puisse utiliser une technique du 4 eme car il possede un enorme potentiel vue que c'est le fils de Sojobo ( roi des tengus ) mais c'est peu etre tout simplement le 4 eme qui utilise une technique de Madara vue que le 4 eme est apparue bien apres Madara mais ce n'est qu'une hypothèse

ps: pour moi tobi est madara , si il utilise la technique du premier c'est peu etre parce qu'il la copier avec son sharingan

En esperant vous avoir eclairci sur ceux mystère
Revenir en haut Aller en bas
cardiake
ANBU



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

tout dabor il ni a aucune raison de pensser ke madara et copier la technike du 4em car kakashi di kelle et plus puissante ke celle du 4em et si il lavai copier kakashi lorai surmen fai ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

oue tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
tsunade


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47

pas forcement, il faut du temps pour maitriser le sharingan kakashi la dis
mais sasuke lui a instinctivement copier la technique de lee (fleur de lotus) donc il est possible que obito l'ai fait
et pas kakashi car il faut être doué de nature et que kakashi n'appartient même pas au clan uchiwa donc il a du beaucoup s'entrainer pour maitriser son sharingan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxx_gaet_xxx

xxx_gaet_xxx


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

Oui cela est un point important mais il se peut que tobi , soit obito et que se soit tout simplement une reincarnation de madara uchiwa ou que madara est transferer son esprit dans obito comme le fait orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
tsunade


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:05

oui c'est possible
mais sa m'etonnerai que le createur de naruto face encore du copier coller
enfin tout est possible
et il y a aussi autre chose pourquoi kisame la appeller mizukage et on dirai qu'il le connai personnellement
tout ça est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

moi je dirais (vous allez me prendre une folle jocolor ) que Tobi c'est Madara Uchiwa dans le corps d'Obito. On sait que Orochimaru a une technique qui lui permet de changer de corps. peut-être que madara a eu connaissance de cette technique et que après la mort d'Obito, il a réussi à retrouver son corps et en a fait le sien, même s'il lui manque un oeil !
après tout madara doit être très vieux, même à l'époque où Kakashi était élève !

maintenant je sens que vous allez me poser cette question : comment madara aurait pu prendre son corps alors que la moitié se trouve sous un énorme rocher ?
eh bien, il a du utiliser une technique de résurection cellulaire ou un truc comme ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une Question cruciale Empty
MessageSujet: Re: j'ai une Question cruciale   j'ai une Question cruciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une Question cruciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des ANBU :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser